Témoignages


Le séminaire, en octobre dernier, a changé ma vie. La révélation d’une évidence détonante pour mon plus grand bonheur.
Si vous êtes au carrefour, sans savoir quel chemin vous ressemblera le plus et vous mènera au plein accomplissement, c’est le juste moment de rencontrer Michal.


FL   


45 ans   

« Dans mon parcours, la sensibilité-intuition et l’ouverture-écoute ont succédé à science, raison et technicité.
Depuis le séminaire, il semble que mes casquettes de thérapeute et de formateur ont pris un coup de vieux et iront rejoindre celles de l’ingénieur et du technicien au placard.
La singularité révélée a donné du sens à ce parcours et réunis ces deux aspects. De plus, le processus donne l’autorisation et l’opportunité de donner la pleine mesure de ma couleur propre, de mon plein potentiel : « Je perçois le dysfonctionnement, l’anomalie dans le système qui me demande de l’aide : un humain, une entreprise, un bâtiment. Cette perception rend possible le dénouement et le retour au plein potentiel, à la vie. Je suis donc un consultant. »
Réaliser-comprendre, réaliser-accepter et réaliser-accomplir ce changement sont les étapes clefs que Michal Benedick sait décrire, anticiper, voir, soutenir, faciliter avec une extrême justesse-bienveillance, entre présence-accompagnement et action-message clairs et précis. La totale maîtrise de sa propre singularité alliée à ses qualités humaines font dire de ce moment dense et hors du temps : « il y a un avant et un après. » »


Julien Roy   


40 ans, Bioénergéticien, consultant en entreprise,   


Site internet
  

« J’avais quelques intuitions sur mon domaine de singularité, tout en me heurtant quelque fois à l’étonnement des autres sur mon aisance dans ce domaine. Ce séminaire m’a permis de prendre conscience et confiance dans cette « excellence » qui m’est propre, tout en décryptant la méthode me permettant d’y arriver. Je peux aujourd’hui la valoriser professionnellement rapidement et efficacement. »


Sandrine Decorde   


Site internet
  

Michal donne un cadre précis, une bienveillance aux questions essentielles qui sont posées lors de l’enquête menée pour trouver sa singularité. La pertinence de l’interaction entre les stagiaires et Michal doit être soulignée. On repart du séminaire avec un gros cadeau. A chacun de décider de ce qu’il peut en faire pour la suite.


NP   

« Michal, j’ai trouvé ce temps vraiment très riche et passionnant ; je n’arrête pas d’en parler autour de moi lorsque des personnes sont perdues ou en manque de confiance. Je trouve que c’est un outil formidable qui aide à mieux se comprendre et surtout réaliser que nous sommes tous différents. Nous avons tous une manière de fonctionner différente et que nous avons tous une pépite en nous qui ne demande à se réveiller, se révéler pour devenir enfin qui nous sommes et faire ce que l’on sait faire de mieux. C’est réconfortant et rassurant de savoir qu’on a tous un petit quelque chose. La prise en charge individuel et dans le groupe est un bon moyen également d’être conseillé personnellement avec l’aide de la réflexion du groupe. Merci Michal pour ces belles rencontres et ces belles découvertes !!!! »


J.S.