Témoignages


« Michal a animé le séminaire pour trouver sa singularité avec brio : elle s’adapte au rythme de chacun, prend soin de l’écologie personnelle, est bienveillante et manifeste un degré d’écoute de très belle qualité. Je recommande de suivre ce séminaire qui m’a reboostée et qui m’a fait prendre conscience de mon super pouvoir. Merci!!!! »


SN   


41 ans, Formatrice, consultante et coach   

« A travers cette formation, j’ai découvert l’importance de la respiration et du centrage pour être à l’écoute de mon corps. Les différentes techniques abordées m’ont donné un aperçu des multiples possibilités de notre esprit et les clefs pour les développer. Un grand merci à Michal et Nicolas pour leur travail. »


une participante   

Une expérience enrichissante permettant de trouver son rôle et le légitimer. Michal m’a accompagnée avec beaucoup de pertinence et de justesse.


DG   

« Depuis toujours mon parcours s’est consolidé autour de 2 univers disjoints, la stratégie d’affaires/marketing d’aide à la décision et le développement des nouveaux modèles de la Culture. Après un parcours dense mais disparate, collectif mais avec de mauvais choix de collaboration, motivant mais usant petit à petit, il m’a paru important de trouver une ligne directrice dans laquelle je puisse pleinement me révéler, me lier aux bonnes personnes et construire un succès sur le long terme. Et aussi… être libre.
Le séminaire de Michal sur la révélation de mon excellence a été pour moi une véritable étincelle, qui est entrain d’allumer des projets plus vrais et plus ambitieux que je n’espérais jusqu’alors : quelle joie et quelle énergie de se sentir en chemin, à sa place, entrain de créer des liens plus constructifs que jamais et en parfaite relation avec son écosystème. C’est un peu comme redécouvrir son parcours, faire les ajustements nécessaires pour le rendre vertueux et ne plus avoir de craintes de se présenter tel que l’on est (parce que cela devient un facteur clé de succès).
Vous l’aurez compris, je recommande vivement ce séminaire ! »


Emmanuel Hoff   


37 ans, Consultant sénior Marketing, Stratégie et ingénierie Culturelle   


Site internet
  

« Dans mon parcours, la sensibilité-intuition et l’ouverture-écoute ont succédé à science, raison et technicité.
Depuis le séminaire, il semble que mes casquettes de thérapeute et de formateur ont pris un coup de vieux et iront rejoindre celles de l’ingénieur et du technicien au placard.
La singularité révélée a donné du sens à ce parcours et réunis ces deux aspects. De plus, le processus donne l’autorisation et l’opportunité de donner la pleine mesure de ma couleur propre, de mon plein potentiel : « Je perçois le dysfonctionnement, l’anomalie dans le système qui me demande de l’aide : un humain, une entreprise, un bâtiment. Cette perception rend possible le dénouement et le retour au plein potentiel, à la vie. Je suis donc un consultant. »
Réaliser-comprendre, réaliser-accepter et réaliser-accomplir ce changement sont les étapes clefs que Michal Benedick sait décrire, anticiper, voir, soutenir, faciliter avec une extrême justesse-bienveillance, entre présence-accompagnement et action-message clairs et précis. La totale maîtrise de sa propre singularité alliée à ses qualités humaines font dire de ce moment dense et hors du temps : « il y a un avant et un après. » »


Julien Roy   


40 ans, Bioénergéticien, consultant en entreprise,   


Site internet