Témoignages


« Ce séminaire a été pour moi un vrai déclencheur de clarté par rapport à mes envies et priorités. C’est un format simple à comprendre qui rapproche les différents domaines de votre vie pour les éclairer différemment. Sans tomber dans un côté ‘psy’, j’ai découvert ce qu’est ma façon préférée (et souvent experte) d’aborder presque toutes les situations. Par la suite, on commence à réfléchir à comment protéger ce fonctionnement, comment l’annoncer, comment l’étendre à des situations où on peine à avancer. C’est très débroussailleur et réorganisateur. Michal sait aussi très bien alterner encouragements et exigences pour débusquer des choses qu’on savait peut-être déjà un peu, mais jamais dans cet ordre et avec cette clarté-là. A recommander. »


Richard Doust   


52 ans, comédien-musicien-coach-facilitateur,   


Site internet
  

« J’avais quelques intuitions sur mon domaine de singularité, tout en me heurtant quelque fois à l’étonnement des autres sur mon aisance dans ce domaine. Ce séminaire m’a permis de prendre conscience et confiance dans cette « excellence » qui m’est propre, tout en décryptant la méthode me permettant d’y arriver. Je peux aujourd’hui la valoriser professionnellement rapidement et efficacement. »


Sandrine Decorde   


Site internet
  

Michal, je te remercie très sincèrement de nous donner accès à ta clairvoyance dans nos témoignages d’expériences, tout ce que tu vois et détectes est tellement vrai ! Ton regard est quelque part très rassurant car on sent que l’on se rapproche de soi-même grâce à ton feedback guideur ou révélateur.
Ce séminaire est excellent, dans son rythme, tout le contenu théorique, les exemples et exercices, et surtout ton précieux feedback.


GG   

Une expérience enrichissante permettant de trouver son rôle et le légitimer. Michal m’a accompagnée avec beaucoup de pertinence et de justesse.


DG   

« Comment aller à l’essentiel dans la simplicité et la sécurité. Deux jours pour un « retour à la maison » ressourçant et la découverte d’une sagesse corporelle. Et l’envie de développer cette finesse de perception. Merci quel cadeau ! »


une participante