Témoignages


« Michal a animé le séminaire pour trouver sa singularité avec brio : elle s’adapte au rythme de chacun, prend soin de l’écologie personnelle, est bienveillante et manifeste un degré d’écoute de très belle qualité. Je recommande de suivre ce séminaire qui m’a reboostée et qui m’a fait prendre conscience de mon super pouvoir. Merci!!!! »


SN   


41 ans, Formatrice, consultante et coach   

« Dans mon parcours, la sensibilité-intuition et l’ouverture-écoute ont succédé à science, raison et technicité.
Depuis le séminaire, il semble que mes casquettes de thérapeute et de formateur ont pris un coup de vieux et iront rejoindre celles de l’ingénieur et du technicien au placard.
La singularité révélée a donné du sens à ce parcours et réunis ces deux aspects. De plus, le processus donne l’autorisation et l’opportunité de donner la pleine mesure de ma couleur propre, de mon plein potentiel : « Je perçois le dysfonctionnement, l’anomalie dans le système qui me demande de l’aide : un humain, une entreprise, un bâtiment. Cette perception rend possible le dénouement et le retour au plein potentiel, à la vie. Je suis donc un consultant. »
Réaliser-comprendre, réaliser-accepter et réaliser-accomplir ce changement sont les étapes clefs que Michal Benedick sait décrire, anticiper, voir, soutenir, faciliter avec une extrême justesse-bienveillance, entre présence-accompagnement et action-message clairs et précis. La totale maîtrise de sa propre singularité alliée à ses qualités humaines font dire de ce moment dense et hors du temps : « il y a un avant et un après. » »


Julien Roy   


40 ans, Bioénergéticien, consultant en entreprise,   


Site internet
  

« A travers cette formation, j’ai découvert l’importance de la respiration et du centrage pour être à l’écoute de mon corps. Les différentes techniques abordées m’ont donné un aperçu des multiples possibilités de notre esprit et les clefs pour les développer. Un grand merci à Michal et Nicolas pour leur travail. »


une participante   

Le séminaire, en octobre dernier, a changé ma vie. La révélation d’une évidence détonante pour mon plus grand bonheur.
Si vous êtes au carrefour, sans savoir quel chemin vous ressemblera le plus et vous mènera au plein accomplissement, c’est le juste moment de rencontrer Michal.


FL   


45 ans   

« J’ai eu l’occasion de découvrir le travail de Michal lors d’un séminaire de deux jours sur la singularité. Je cherchais à mieux comprendre quel était ma « super-compétence » et en ça Michal s’est révélée un maitre en la matière. Avec finesse tact sensibilité, mais aussi orésence et grande pertinence, elle a su en quelques pétillements de neurones, lever le voile sur la question. 2 jours mémorables donc, signant un nouveau départ.
Avec toute ma gratitude, Emmanuel, facilitateur,
« je libère l’énergie vitale des groupes et individus » « 


Emmanuel Cuny   


Facilitateur,