Témoignages


Le séminaire, en octobre dernier, a changé ma vie. La révélation d’une évidence détonante pour mon plus grand bonheur.
Si vous êtes au carrefour, sans savoir quel chemin vous ressemblera le plus et vous mènera au plein accomplissement, c’est le juste moment de rencontrer Michal.


FL   


45 ans   

« Le séminaire « Donner du sens à sa singularité » est un outil formidable pour identifier ses compétences et ses envies profondes. Il permet de se recentrer et de renforcer sa confiance en soi. On y apprend aussi à dire non à tout ce qui n’est pas soi. Ce n’est pas une révolution, mais ça permet de faire des choix importants et de se repositionner dans sa vie professionnelle. Ces deux jours m’ont ouvert de nouvelles perspectives. Ca fait un bien fou. Je recommande vivement le séminaire et son animatrice, modèle de patience, de bienveillance et de bon sens ! Parfait pour les cartésiens comme moi. »


FP   


40 ans, Coordinatrice de projets   

« J’avais quelques intuitions sur mon domaine de singularité, tout en me heurtant quelque fois à l’étonnement des autres sur mon aisance dans ce domaine. Ce séminaire m’a permis de prendre conscience et confiance dans cette « excellence » qui m’est propre, tout en décryptant la méthode me permettant d’y arriver. Je peux aujourd’hui la valoriser professionnellement rapidement et efficacement. »


Sandrine Decorde   


Site internet
  

Michal, je te remercie très sincèrement de nous donner accès à ta clairvoyance dans nos témoignages d’expériences, tout ce que tu vois et détectes est tellement vrai ! Ton regard est quelque part très rassurant car on sent que l’on se rapproche de soi-même grâce à ton feedback guideur ou révélateur.
Ce séminaire est excellent, dans son rythme, tout le contenu théorique, les exemples et exercices, et surtout ton précieux feedback.


GG   

« J’ai eu l’occasion de découvrir le travail de Michal lors d’un séminaire de deux jours sur la singularité. Je cherchais à mieux comprendre quel était ma « super-compétence » et en ça Michal s’est révélée un maitre en la matière. Avec finesse tact sensibilité, mais aussi orésence et grande pertinence, elle a su en quelques pétillements de neurones, lever le voile sur la question. 2 jours mémorables donc, signant un nouveau départ.
Avec toute ma gratitude, Emmanuel, facilitateur,
« je libère l’énergie vitale des groupes et individus » « 


Emmanuel Cuny   


Facilitateur,