Témoignages


« J’ai eu l’occasion de découvrir le travail de Michal lors d’un séminaire de deux jours sur la singularité. Je cherchais à mieux comprendre quel était ma « super-compétence » et en ça Michal s’est révélée un maitre en la matière. Avec finesse tact sensibilité, mais aussi orésence et grande pertinence, elle a su en quelques pétillements de neurones, lever le voile sur la question. 2 jours mémorables donc, signant un nouveau départ.
Avec toute ma gratitude, Emmanuel, facilitateur,
« je libère l’énergie vitale des groupes et individus » « 


Emmanuel Cuny   


Facilitateur,   

Une expérience enrichissante permettant de trouver son rôle et le légitimer. Michal m’a accompagnée avec beaucoup de pertinence et de justesse.


DG   

« Ce séminaire a été pour moi un vrai déclencheur de clarté par rapport à mes envies et priorités. C’est un format simple à comprendre qui rapproche les différents domaines de votre vie pour les éclairer différemment. Sans tomber dans un côté ‘psy’, j’ai découvert ce qu’est ma façon préférée (et souvent experte) d’aborder presque toutes les situations. Par la suite, on commence à réfléchir à comment protéger ce fonctionnement, comment l’annoncer, comment l’étendre à des situations où on peine à avancer. C’est très débroussailleur et réorganisateur. Michal sait aussi très bien alterner encouragements et exigences pour débusquer des choses qu’on savait peut-être déjà un peu, mais jamais dans cet ordre et avec cette clarté-là. A recommander. »


Richard Doust   


52 ans, comédien-musicien-coach-facilitateur,   


Site internet
  

« Le séminaire « Donner du sens à sa singularité » est un outil formidable pour identifier ses compétences et ses envies profondes. Il permet de se recentrer et de renforcer sa confiance en soi. On y apprend aussi à dire non à tout ce qui n’est pas soi. Ce n’est pas une révolution, mais ça permet de faire des choix importants et de se repositionner dans sa vie professionnelle. Ces deux jours m’ont ouvert de nouvelles perspectives. Ca fait un bien fou. Je recommande vivement le séminaire et son animatrice, modèle de patience, de bienveillance et de bon sens ! Parfait pour les cartésiens comme moi. »


FP   


40 ans, Coordinatrice de projets   

« Michal, j’ai trouvé ce temps vraiment très riche et passionnant ; je n’arrête pas d’en parler autour de moi lorsque des personnes sont perdues ou en manque de confiance. Je trouve que c’est un outil formidable qui aide à mieux se comprendre et surtout réaliser que nous sommes tous différents. Nous avons tous une manière de fonctionner différente et que nous avons tous une pépite en nous qui ne demande à se réveiller, se révéler pour devenir enfin qui nous sommes et faire ce que l’on sait faire de mieux. C’est réconfortant et rassurant de savoir qu’on a tous un petit quelque chose. La prise en charge individuel et dans le groupe est un bon moyen également d’être conseillé personnellement avec l’aide de la réflexion du groupe. Merci Michal pour ces belles rencontres et ces belles découvertes !!!! »


J.S.