MODALITES D’ACCES A LA FORMATION
Dans le cas d’une demande individuelle
L’accès à nos formations peut être initié, soit par l’employeur, soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier, soit à l’initiative propre du salarié.
Pour chaque demande individuelle de formation, nous nous assurons de l’adéquation entre la formation proposée et votre besoin via un échange par téléphone ou par mail. Une fois la pertinence du projet confirmé, vous recevez les instructions pour finaliser votre inscription par mail (règlement, date d’envoi de la convocation, infos pratiques, etc…). Les modalités pratiques sont envoyées par mail 3 à 4 semaines avant le démarrage de la formation.
Le délai d’accès aux formations tient compte de ces différentes formalités afin d’être accessible dans un temps minimum d’un mois avant le début de l’action.
Dans le cas d’une demande collective (inscription de plusieurs personnes en même temps, d’une équipe) ou de l’achat de la formation par une organisation
Pour chaque demande de formation, notre service réalise un entretien téléphonique avec le commanditaire afin d’établir une formation personnalisée qui prend en compte vos attentes, vos besoins et vos contraintes éventuelles.
Lors de cet entretien, les modalités de déroulement et d’évaluation de la formation, le ou les objectifs, les connaissances et les compétences acquises, le mode de financement, dates, etc…, sont précisés ou coconstruits.
Une synthèse de nos échanges vous est ensuite adressée par mail, avant envoi de la convention qui reprend les éléments construits ensemble ainsi que les éléments logistiques (dates, lieu…) et du devis.
A réception du devis signé ou de votre acompte, l’organisation logistique, technique, pédagogique et financière est finalisée.
FINANCER VOTRE FORMATION

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
- Lieu de formation adapté à l’accueil des personnes handicapées moteur.
- Nos formateurs sont sensibilités à la question du handicap.
- Personnes mal voyantes et mal entendantes : des adaptations sont possibles, nous consulter.
Consulter les Conditions Générales de vente.