Témoignages


Si je devais recommander un séminaire qui a marqué d’une pierre blanche mon chemin, ce serait sans conteste celui-là !


CR   

« J’avais quelques intuitions sur mon domaine de singularité, tout en me heurtant quelque fois à l’étonnement des autres sur mon aisance dans ce domaine. Ce séminaire m’a permis de prendre conscience et confiance dans cette « excellence » qui m’est propre, tout en décryptant la méthode me permettant d’y arriver. Je peux aujourd’hui la valoriser professionnellement rapidement et efficacement. »


Sandrine Decorde   


Site internet
  

« Le séminaire « Donner du sens à sa singularité » est un outil formidable pour identifier ses compétences et ses envies profondes. Il permet de se recentrer et de renforcer sa confiance en soi. On y apprend aussi à dire non à tout ce qui n’est pas soi. Ce n’est pas une révolution, mais ça permet de faire des choix importants et de se repositionner dans sa vie professionnelle. Ces deux jours m’ont ouvert de nouvelles perspectives. Ca fait un bien fou. Je recommande vivement le séminaire et son animatrice, modèle de patience, de bienveillance et de bon sens ! Parfait pour les cartésiens comme moi. »


FP   


40 ans, Coordinatrice de projets   

« Ce séminaire a été pour moi un vrai déclencheur de clarté par rapport à mes envies et priorités. C’est un format simple à comprendre qui rapproche les différents domaines de votre vie pour les éclairer différemment. Sans tomber dans un côté ‘psy’, j’ai découvert ce qu’est ma façon préférée (et souvent experte) d’aborder presque toutes les situations. Par la suite, on commence à réfléchir à comment protéger ce fonctionnement, comment l’annoncer, comment l’étendre à des situations où on peine à avancer. C’est très débroussailleur et réorganisateur. Michal sait aussi très bien alterner encouragements et exigences pour débusquer des choses qu’on savait peut-être déjà un peu, mais jamais dans cet ordre et avec cette clarté-là. A recommander. »


Richard Doust   


52 ans, comédien-musicien-coach-facilitateur,   


Site internet
  

Michal donne un cadre précis, une bienveillance aux questions essentielles qui sont posées lors de l’enquête menée pour trouver sa singularité. La pertinence de l’interaction entre les stagiaires et Michal doit être soulignée. On repart du séminaire avec un gros cadeau. A chacun de décider de ce qu’il peut en faire pour la suite.


NP