Témoignages


« Ces deux jours ont permis de révéler toutes les possibilités qui existent en chacun de nous, mais qu’on ne soupçonne pas ! Du temps pour soi, se centrer et trouver en soi les réponses… Voilà ce que m’a apporté « Back to basics ». Le chemin est long, mais il faut se faire confiance…
Merci à Nico et Michal pour votre énergie et votre accompagnement ! »


une participante   

Si je devais recommander un séminaire qui a marqué d’une pierre blanche mon chemin, ce serait sans conteste celui-là !


CR   

Une expérience enrichissante permettant de trouver son rôle et le légitimer. Michal m’a accompagnée avec beaucoup de pertinence et de justesse.


DG   

« Le séminaire « Donner du sens à sa singularité » est un outil formidable pour identifier ses compétences et ses envies profondes. Il permet de se recentrer et de renforcer sa confiance en soi. On y apprend aussi à dire non à tout ce qui n’est pas soi. Ce n’est pas une révolution, mais ça permet de faire des choix importants et de se repositionner dans sa vie professionnelle. Ces deux jours m’ont ouvert de nouvelles perspectives. Ca fait un bien fou. Je recommande vivement le séminaire et son animatrice, modèle de patience, de bienveillance et de bon sens ! Parfait pour les cartésiens comme moi. »


FP   


40 ans, Coordinatrice de projets   

« Dans mon parcours, la sensibilité-intuition et l’ouverture-écoute ont succédé à science, raison et technicité.
Depuis le séminaire, il semble que mes casquettes de thérapeute et de formateur ont pris un coup de vieux et iront rejoindre celles de l’ingénieur et du technicien au placard.
La singularité révélée a donné du sens à ce parcours et réunis ces deux aspects. De plus, le processus donne l’autorisation et l’opportunité de donner la pleine mesure de ma couleur propre, de mon plein potentiel : « Je perçois le dysfonctionnement, l’anomalie dans le système qui me demande de l’aide : un humain, une entreprise, un bâtiment. Cette perception rend possible le dénouement et le retour au plein potentiel, à la vie. Je suis donc un consultant. »
Réaliser-comprendre, réaliser-accepter et réaliser-accomplir ce changement sont les étapes clefs que Michal Benedick sait décrire, anticiper, voir, soutenir, faciliter avec une extrême justesse-bienveillance, entre présence-accompagnement et action-message clairs et précis. La totale maîtrise de sa propre singularité alliée à ses qualités humaines font dire de ce moment dense et hors du temps : « il y a un avant et un après. » »


Julien Roy   


40 ans, Bioénergéticien, consultant en entreprise,   


Site internet